Tableau dans Word 2007

Le
gaspésien
Voici mon problème.
J'ai fait un tableau qui chevauche sur plusieurs pages. Si je clique sur le
tableau (dans la première page) pour le dépalcer, l'action ne s'effectue pas
dans les autres pages. Donc, j'ai une partie de tableau à gauche (par
exemple) et le reste du document ne se dépalce pas. J'ai aussi essayé en
passant par les propriétés du tableau et je n'ai pas réussi.
Est-ce un bug?
Merci!
Tisane
Le #1586751
Bonjour "gaspésien",

[...]

Je ne sais pas si c'est un bug, mais en effet le déplacement d'un tableau
multipages est plutôt cahotique, quel que soit le type d'habillage.
En revanche, si tu tapes (ou efface) un simple Retour au-dessus du tableau,
il se repositionne correctement.
A noter qu'à l'aperçu (et donc à l'impression), tout est ok.

--
Tisane

gaspésien
Le #1587540
Merci!
Je ne pense pas que le logiciel soit à point au niveau des tableaux.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de me retrouver avec des déplacements
inattendus: exemple, un tableau qui vient se coller complètement en haut de
la page. (Sans que j'aie invoqué la commande: haut de page)
Le truc du clic de la souris fonctionne, mais ça ne devrait pas être
nécessaire.
Je vais travailler plus avec Excel à l'avenir.
À bientôt,
Gaspésien

Bonjour "gaspésien",