Tableau sur la dynamique des boîtiers

Le
KMS
Tableau comparatif intéressant sur les boîtiers, en fin de cette page:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,112598.msg2391444.html#msg2391444

Pour le Pentax k-5 et le Nikon D7000, c'est du tout bon. Et ça permet
entre autres de superbes photos de galaxies:
http://en.astronomike.net/deep-sky/nebulae/381162.html

Je poste ce fil parce que je le retrouverai plus facilement que dans
mes favorisEt puis si ça en intéressera quelques-unsSinon, pas de
raison de taper la discusse, surtout avec les trolls. B-)

Antoine CaZe
Le #23847731
Le 09/10/2011 22:36, KMS a écrit :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,112598.msg2391444.html#msg2391444

Tu remarqueras sur ce même site qu'il y a une présentation du NEX7 avec
une critique indirecte des NEX5 concernant la visée
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,132459.0.html
A+
markorki
Le #23848841
Antoine CaZe a écrit :
Le 09/10/2011 22:36, KMS a écrit :
[...]

hi,hi, c'est marrant
l'auteur de l'article est visiblement incompétent, puisqu'il trouve
comme moi que la visée sur écran est **très_souvent** quasi impossible
au soleil.

tsss, j'espère que KMS va le descendre en flammes ;-))
Claudio Bonavolta
Le #23849261
On 11 oct, 00:45, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
Antoine CaZe a crit :

> Le 09/10/2011 22:36, KMS a crit :

> Tu remarqueras sur ce m me site qu'il y a une pr sentation du NEX7 avec
> une critique indirecte des NEX5 concernant la vis e
>http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,132459.0.html
> A+

hi,hi, c'est marrant
l'auteur de l'article est visiblement incomp tent, puisqu'il trouve
comme moi que la vis e sur cran est **tr s_souvent** quasi impossible
au soleil.

tsss, j'esp re que KMS va le descendre en flammes ;-))

Déjà fait sur le fil commencé par lui-même:
"Le Sony NEX-5N obtient le Gold Award de dpreview"

Extrait:
"Dpreview est le site de test de matériel le plus important au niveau
mondial. Seulement disponible en langue anglaise, il a toutefois moins
d'impact en France. On peut le regretter, car c'est sans a priori
d'aucune sorte que le matériel est testé, avec une ouverture d'esprit
qui tranche avec le conservatisme parfois pathétique qui règne dans
l'hexagone."

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch