tableau dynamique

Christophe
Bonsoir à tout le monde,

J'ai un grand tableau avec de multitudes de critère afin de pouvoir pousser
les analyses au maximum.
Je créé donc un tdc puis je fais un copier coller de ce tableau.
Ajustement des critères, tout va bien.

Voilà les problèmes:

Quand j'ajoute des lignes dans mon tableau, lorsque je fais un
rafraichissement des données, les lignes ajoutées ne sont pas prises en
compte : La raison est que la plage des cellules lors de la création du tdc
n'a pas changée.
question =comment ajustée automatiquement la plage dans le tdc ?

dans une plage, toutes les infos sont comptabilisées dans chaque ligne.
J'ai des infos que je ne voudrais pas additionner dans une même colonne.
Comment faire.

Ex:

A B C
1 jour lundi
2 jour mardi
3 nuit lundi
4 jour lundi
5 jour mercredi

avec un tdc la dessus on aura:

total jour = 4
total lundi = 3

Je voudrais avoir total de lundi en jour = 2

Pouvez-vous m'aider.
J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance en tout cas

slts.

JB
Bonjour,

Utiliser un nom de champ dynamique pour définir la BD:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/ChampDynamique.htm#TCDDyn

JB