Tableau équivalence formules excel 2003 / excel 2007

Le
géjoun
Bonjour,

En recherchant sur le forum, j'ai vu que Microsoft avait fait paraitre un
tableau pour retrouver les fonctions de la version 2003 dans le 2007.
Seulement, tous les liens que j'ai trouvé ici ou suir le net sont "périmés".

Quelqu'un aurait-il ça dans ses archives?

Merci!
--
géjoun
Jacky

De Serge (Garnote), de l'autre coté de la mare.
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17657741
Jacky
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

Ah?! C'est juste ça? Parce que ça, je l'avais trouvé, je pensais jsute qu'il
existait un tableau à télécharger consultable hors ligne...
Merci quand même!

--
géjoun
garnote
[...]

Le #17665041
Ave,

Il y a aussi ceci :

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

Serge

"géjoun"
Jacky
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 oct, 12:10, "géjoun"
[...]

Le #17671091
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

Bonjour,

Merci à vous deux, et j'ai aussi retrouvé le fameux fichier consultable hors
ligne : http://dj.joss.free.fr/download/xl03_07.zip :-)

--
géjoun