Tableau Excel

2 réponses
stephen2805
Bonjour
Existe-t-il une macro qui permet de transformer un tableau ayant par exemple
abscisse (lignes) des dates et en ordonnée (colonnes) des objets en un
tableau ayant les dates en ordonnée et les objets en abscisse sans être
obligé de tout recopier à la main.
merci de votre réponse
Cordialement
Stephen

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, stephen2805.

Copier le tableau,
Se positionner sur une cellule vide,
Edition, collage spécial, transposition, OK.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"stephen2805" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Existe-t-il une macro qui permet de transformer un tableau ayant par
exemple abscisse (lignes) des dates et en ordonnée (colonnes) des objets
en un tableau ayant les dates en ordonnée et les objets en abscisse sans
être obligé de tout recopier à la main.
merci de votre réponse
Cordialement
Stephen

stephen2805
Bonjour

Merci beaucoup de votre aide.

Stephen2805

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, stephen2805.

Copier le tableau,
Se positionner sur une cellule vide,
Edition, collage spécial, transposition, OK.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"stephen2805" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Existe-t-il une macro qui permet de transformer un tableau ayant par
exemple abscisse (lignes) des dates et en ordonnée (colonnes) des objets
en un tableau ayant les dates en ordonnée et les objets en abscisse sans
être obligé de tout recopier à la main.
merci de votre réponse
Cordialement
Stephen