tableau interactif

1 réponse
ferriere
Bonjour
il y a un moment que ça me démange d'équiper une salle avec un tableau
interactif. Je connais la gamme Promethean, que je trouve très bien et
qui fonctionne bien avec le mac, je découvre sur le catalogue de l'Ugap
la gamme Interwrite que je ne connais pas.
J'ai chargé le soft, il a l'air de fonctionner sur mac, encore que
j'arrive pas à m'en servir avec Keynote.
Est ce que quelqu'un connait, utilise et avez vous une préférence pour
un ou l'autre voire pour un troisième larron?
Merci

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>

1 réponse

Philippe Geneste
Le Fri, 13 Mar 2009 14:16:31 +0100, Marc a écrit :

Bonjour
il y a un moment que ça me démange d'équiper une salle avec un tableau
interactif. Je connais la gamme Promethean, que je trouve très bien et
qui fonctionne bien avec le mac, je découvre sur le catalogue de l'Ugap
la gamme Interwrite que je ne connais pas. J'ai chargé le soft, il a
l'air de fonctionner sur mac, encore que j'arrive pas à m'en servir avec
Keynote. Est ce que quelqu'un connait, utilise et avez vous une
préférence pour un ou l'autre voire pour un troisième larron? Merci

Je n'ai vu qu'une démo du logiciel Interwrite. Son avantage est de
fonctionner avec toutes les autres marques de TBI (donc système ouvert)
et d'avoir une licence d'utilisation libre pour les étudiants et les
enseignants.