tableau interactif, exploitation de la saisie

Serge Nazarian
Bonjour,

Je ne connais que quelques rudiments.
Voici cependant ce que je souhaite faire avec de l'aide !
Sur ma page WEB, j'ai un espace réservé (à mes élèves). Il peuvent y accéder
en s'authentifiant (.htaccess). Quand ils se sont authentifier, je souhaite
mettre à leur disposition un formulaire dans lequel ils puissent reporter
leur notes. Je souhaite ensuite pouvoir récupérer la saisie
(automatiquement?) pour remplir un tableau global (notes de tous les élèves)
qui donnerait en plus la moyenne de chacun et le classement (au moment de la
consultation,).

Cela vous semble-t-il réalisable ? Si oui, qui peut me donner un schéma
général (ou une réalisation déjà faite à adapter) de ce qu'il faut faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

ASM

Cela vous semble-t-il réalisable ?

Oui c'est tout à fait réalisable ... en php

Que l'on peut aider ou doubler de javascript
afin de diminuer les A&R vers le serveur

Si oui, qui peut me donner un schéma
général (ou une réalisation déjà faite à adapter) de ce qu'il faut faire ?

il n'y aurait rien chez google ?
à "tutoriel php moyennes de notes scolaires"
par exemple

pour commencer (ce n'est pas pour une classe mais ...) :
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulaires/index.htm

Sinon il y çà :
http://gepi.mutualibre.org/
(une usine à gaz ! serait compatible GEP)

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/