tableau matches foot

Le
éric
j'ai fait sur excel, le tableau des matches de ligue 1 de foot
seulement, après chaque journée, je ne sais pas comment faire pour que le
classement s'effectue automatiquement du premier au dernier
il doit s'effectuer au nombre de points puis de difference de buts
soit d'abord colonne H puis colonne O
aidez-moi svp
merci d'avance
Philippe.R
Tu sélectionnes l'ensemble des données de ton tableau puis menu / données /
trier / tu choisis dans la boîte de dialogue qui s'affiche tes 2 colonnes et
l'ordre (croissant ou décroissant)
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4663931
c'est vraiment très sympathique de ta part
merci beaucoup

Bonjour,