tableau mensuel visualisant des données

Le
Péric
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible (et assez facile) de générer un
tableau de visualisation de données. ce que je souhaite faire : sur un
mois représenter sur un tableau mois ou année les jours où un élève a
été absents
3stone
Le #21471461
Salut,

Péric wrote:
[...]

Disons que cela dépend beaucoup de l'organisation de ta base,
sa structure, etc.
En admettant que tout a été fait selon les règles, tu as plusieurs choix.
On pourrait pensé à une analyse croisée, mais si tu as un élève
avec une journée d'absence et un autre avec 52...
Je pencherai plutôt sur la méthode formulaire/sous-formulaire.
Cette présentation peu également être gardée pour un état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP