Tableau qui s'incrémente pas

Le
martine.leport
Bonjour,
Avec excel 2010, j'ai un fichier dans lequel j'ai inséré un tableau.
Sur mon ordi lorsque je rajoute une ligne les formules s'incrémente bien =
comme il faut. Lorsque ce tableau est ouvert sur un autre ordi, la ligne su=
pplémentaire ne s'incrémente pas dans le tableau. Y a-t-il une config q=
ui serait différente d'un ordi à l'autre ?

Merci de votre aide
DanielCo
les tableaux ne sont pas reconnus, du moins avec toutes leurs
fonctionnalité avant Excel 2007. La différence vient peut-être de là.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #26395684
Le mardi 19 avril 2016 09:58:15 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour,
> [...]

> la ligne supplémentaire ne s'incrémente pas dans le tableau. Y a-t- il
> une config qui serait différente d'un ordi à l'autre ?

Je suis en excel 2010 ainsi que mes collègues. Il y a normalement la mê me config sur tous les postes ???
isabelle
Le #26395685
bonjour Martine,

regarde dans les Options Excel, Option avancées, Options d'édition, cocher
Étendre les formules et formats de plage de données

isabelle