Tableau à remplir sans pouvoir le transformer

Le
Bernard Cordier
Salut,
Je communique à mes élèves une fiche de suivi de travail sous forme de
doc Word XP.
Cette fiche comporte différentes rubriques et des cellules de tableau à
remplir, sur deux pages.
Je voudrais que la structure de la fiche reste fixe, en particulier les
cellules de tableau qui ne doivent pas déborder d'une page sur l'autre.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

"Bernard Cordier" news:
[...]

Circé
Le #1734712
Bonsoir,

Pour Word 2002 (Office XP), c'est menu Tableau, Propriétés u tableau,
onglet Ligne : Spécifier la hauteur
et préciser : Hauteur de la ligne => Fixe

A noter toutefois que ça n'empêchera pas la personne de saisir du
texte plus long, mais celui ci ne sera pas visible.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Bernard Cordier a formulé :

Le #1734708
Merci à vous deux.