Tableau au simplifié de recherche

PO2B
Bonjour à Tous

A partir d'une liste de données (feuille1), en colonne comme ci-dessous :

Code Article - Désignation Article - Code Famille - Désignation Famille -
Prix Unitaire

Je voudrais réaliser dans une autre feuille (feuille2) de consultation, une
présentation telle que ci-dessous :

Choix du code Article par l'utilisateur : "Liste des valeurs basée sur le
code article"
et sur validation du choix, ramener les autes informations correspondantes
:

Désignation Article : **
Code Famille : **
Désignation Famille : **
Prix Unitaire : **

** Champs correspondants à la référence article selectionnée.

Merci pour votre aide

PO

FdeCourt
Salut,

Avec un tableau croisé dynamique, tu devrais pouvoir le faire
facilement :

http://www.world-is-yours.com/files/PO2B_001.xls

Cordialement,

F.
Tatanka
Bonjour PO2B,

Un exemple à cette adresse qui pourrait peut-être te convenir :
http://cjoint.com/?eEpOOZwSzA

Serge

"PO2B" a écrit dans le message de news:
[...]

PO2B
Merci à tous les 2 les 2 méthodes m'intéressent et correspondent bien à mes
attentes.

C'est très sympa de m'avoir chacun fourni un exemple clair et efficace.

Encore un grand merci

PO