Tableau sous Publisher

Le
pourquoi?
Bonjour,

J'ai fait un tableau sous Publisher mais a force de faire divers essais, mes
colonnes non plus la meme largeur
Comment faire pour qu'elles soient exactement de meme largeur sans que le
tableau soit redimensionné en largeur total ? (j'ai essayé en "glissant +
Maj" les colonnes mais je n'ai pas de valeur numérique garantissant que mes
colonnes sont de meme largeur = j'ai uniquement une idée sur les largeurs des
colonnes en visuel)
N'y a t'il pas une possbilité de redimensionement des colonnes comme cela
est le cas sous excel par exemple (clic droit / largeur colonne puis ensuite
il suffit de rentrer une valeur numérique pour definir la largeur souhaité de
la colonne selectionnée ) ??

Merci a l'avance pour votre aide
JLG

le plus simple est de refaire le tableau car effectivement, on ne peut pas
rentré la taille comme dans Excel

le mieux est aussi de faire ses essais sur un document vierge

au fait, quelle version de Publisher?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"pourquoi?" news:
[...]

Michel Maman

Vous pouvez essayer de sélectionner toute le tableau :
Ctrl+A deux fois, puis redimensionnez une colonne, les autres colonnes
devraient s'ajuster automatiquement.
Même chose pour la hauteur.

Cordialement.

Michel