Tableau Stock

2 réponses
Fabdu84
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un fichier Excel de stock de consommable, basique, juste
pour savoir o=F9 j'en suis.

J'ai :
- une colonne A : nom du consommable
- une colonne B stock initial
- une colonne C quantit=E9 utilis=E9e
- une colonne D qui fait la diff=E9rence B-C

Je voudrais que lorsque je note la quantit=E9 utilis=E9e (C):
1- la nouvelle valeur en D se copie en B.
2- la quantit=E9 utilis=E9e not=E9e en B disparaisse une fois que j'ai
valid=E9 la saisie par entr=E9e.

Au final, j'ai un nouveau tableau =E0 jour sur les quantit=E9s stock
initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantit=E9 en C lors des
prochaines utilisations.

Esp=E9rant avoir =E9t=E9 assez clair, je vous remercie par avance de votre
r=E9ponse.

2 réponses

Caetera
<Au final, j'ai un nouveau tableau à jour sur les quantités stock
<initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantité en C lors des
<prochaines utilisations.

Voir le fichier et le code de la feuille :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijaEi3QmE.xls

Etc
Fabdu84
On 20 avr, 17:45, "Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> wrote:
<Au final, j'ai un nouveau tableau à jour sur les quantités stock
<initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantité en C lors des
<prochaines utilisations.

Voir le fichier et le code de la feuille :http://www.cijoint.fr/cjlink.ph p?file=cj200904/cijaEi3QmE.xls

Etc

Merci pour ce tableau qui convient parfaitement et votre réactivité.