Tableau Stock

Le
Fabdu84
Bonjour,

J'ai créé un fichier Excel de stock de consommable, basique, juste
pour savoir où j'en suis.

J'ai :
- une colonne A : nom du consommable
- une colonne B stock initial
- une colonne C quantité utilisée
- une colonne D qui fait la différence B-C

Je voudrais que lorsque je note la quantité utilisée (C):
1- la nouvelle valeur en D se copie en B.
2- la quantité utilisée notée en B disparaisse une fois que j'ai
validé la saisie par entrée.

Au final, j'ai un nouveau tableau à jour sur les quantités stock
initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantité en C lors des
prochaines utilisations.

Espérant avoir été assez clair, je vous remercie par avance de votre
réponse.
Caetera
Le #19153511
<Au final, j'ai un nouveau tableau à jour sur les quantités stock
<initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantité en C lors des
<prochaines utilisations.

Voir le fichier et le code de la feuille :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijaEi3QmE.xls

Etc
Fabdu84
Le #19154901
On 20 avr, 17:45, "Caetera"
[...]

Merci pour ce tableau qui convient parfaitement et votre réactivité.