Tableau Stock

Le
Fabdu84
Bonjour,

J'ai cr un fichier Excel de stock de consommable, basique, juste
pour savoir o j'en suis.

J'ai :
- une colonne A : nom du consommable
- une colonne B stock initial
- une colonne C quantit utilise
- une colonne D qui fait la diffrence B-C

Je voudrais que lorsque je note la quantit utilise (C):
1- la nouvelle valeur en D se copie en B.
2- la quantit utilise note en B disparaisse une fois que j'ai
valid la saisie par entre.

Au final, j'ai un nouveau tableau jour sur les quantits stock
initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantit en C lors des
prochaines utilisations.

Esprant avoir t assez clair, je vous remercie par avance de votre
rponse.
Caetera
Le #19153511
<Au final, j'ai un nouveau tableau à jour sur les quantités stock
<initial (B) et je peux saisir de nouveau une quantité en C lors des
<prochaines utilisations.

Voir le fichier et le code de la feuille :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijaEi3QmE.xls

Etc
Fabdu84
Le #19154901
On 20 avr, 17:45, "Caetera"
[...]

Merci pour ce tableau qui convient parfaitement et votre réactivité.