tableau suivi des avancements des travaux

8 réponses
sakani
bonjour les ami(e)s,
je souhaite avoir un tableau qui regroupe l'avancement des travaux =E0
commencer par les travaux, articles... command=E9s, livr=E9s,
receptionn=E9s...en valeur et en %, le cumul des travaux =E0 facturer, non
factur=E9s...la marge r=E9alis=E9, jours restant...et mille merci.

cordialement
SAKANI

8 réponses

AV
De quels outils et de quel budget disposes-tu ?

AV
Jacky
de quel budget disposes-tu ?
.....et mille merci

;o))))))))

--
Salutations
JJ

"AV" a écrit dans le message de news:

De quels outils et de quel budget disposes-tu ?

AV

lSteph
Bonjour,

Et bien c'est exactement comme cela que tu dois commencer et sur la
première ligne de ton tableau.
Encore que le titre de tes premières colonnes doit être affiné et à ta
place j'ajouterais Date.
Ensuite quand tu auras réfléchi à tes objectifs et méthode
d'organisation, tu devrais avoir idée des formules que tu veux mettre
en dessous et des modalités de saisie que tu envisages.
C'est un excellent début de projet!

Reviens quand tu veux, si par exemple , tu avais une difficulté
précise.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 10:54, sakani wrote:
bonjour les ami(e)s,
je souhaite avoir un tableau qui regroupe l'avancement des travaux à
commencer par les travaux, articles... commandés, livrés,
receptionnés...en valeur et en %, le cumul des travaux à facturer, non
facturés...la marge réalisé, jours restant...et mille merci.

cordialement
SAKANI

Misange
;-) excellent !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

de quel budget disposes-tu ?
.....et mille merci

;o))))))))

Misange
on ne saurait mieux dire : aide toi et MPFE t'aidera
Sur excelabo et sur d'autres sites tu trouveras foultitude de classeurs
à télécharger qui te permettront de réfléchir à tes besoins, au temps
que tu es prêt à consacrer à un tel développement complexe et au temps
au cube nécessaire pour en comprendre et corriger toutes les failles.
Bon courage pour le lancement de ton usine à gaz, on en est tous passé
par là ;-)
le MPFE n'est pas un service à façon de développements gratuits
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Et bien c'est exactement comme cela que tu dois commencer et sur la
première ligne de ton tableau.
Encore que le titre de tes premières colonnes doit être affiné et à ta
place j'ajouterais Date.
Ensuite quand tu auras réfléchi à tes objectifs et méthode
d'organisation, tu devrais avoir idée des formules que tu veux mettre
en dessous et des modalités de saisie que tu envisages.
C'est un excellent début de projet!

Reviens quand tu veux, si par exemple , tu avais une difficulté
précise.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 10:54, sakani wrote:
bonjour les ami(e)s,
je souhaite avoir un tableau qui regroupe l'avancement des travaux à
commencer par les travaux, articles... commandés, livrés,
receptionnés...en valeur et en %, le cumul des travaux à facturer, non
facturés...la marge réalisé, jours restant...et mille merci.

cordialement
SAKANI

Pascal
Aurait pas un simple foutage de G ...là??
"Misange" a écrit dans le message de news:
O%
;-) excellent !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

de quel budget disposes-tu ?
.....et mille merci

;o))))))))

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000754-5, 08/07/2007
Analyse le : 09/07/2007 11:56:28
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000754-5, 08/07/2007
Analyse le : 09/07/2007 11:57:00
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

lSteph
Bonjour,

Là oui, c'est bien mon propos!
;o)
et sans décodeur bravo.
Pas pour rien qu'il t'ont soudain nommée MVP.
Alors pour pas faire comme tout le monde.

Dans ce fil:
"Congratulations"

Stéphane

On 9 juil, 11:54, Misange wrote:
on ne saurait mieux dire : aide toi et MPFE t'aidera
Sur excelabo et sur d'autres sites tu trouveras foultitude de classeurs
à télécharger qui te permettront de réfléchir à tes besoins, au temps
que tu es prêt à consacrer à un tel développement complexe et au temps
au cube nécessaire pour en comprendre et corriger toutes les failles.
Bon courage pour le lancement de ton usine à gaz, on en est tous pass é
par là ;-)
le MPFE n'est pas un service à façon de développements gratuits
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

Bonjour,

Et bien c'est exactement comme cela que tu dois commencer et sur la
première ligne de ton tableau.
Encore que le titre de tes premières colonnes doit être affiné et à ta
place j'ajouterais Date.
Ensuite quand tu auras réfléchi à tes objectifs et méthode
d'organisation, tu devrais avoir idée des formules que tu veux mettre
en dessous et des modalités de saisie que tu envisages.
C'est un excellent début de projet!

Reviens quand tu veux, si par exemple , tu avais une difficulté
précise.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 10:54, sakani wrote:
bonjour les ami(e)s,
je souhaite avoir un tableau qui regroupe l'avancement des travaux à
commencer par les travaux, articles... commandés, livrés,
receptionnés...en valeur et en %, le cumul des travaux à facturer, non
facturés...la marge réalisé, jours restant...et mille merci.

cordialement
SAKANI

...

Misange
;-)
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Là oui, c'est bien mon propos!
;o)
et sans décodeur bravo.
Pas pour rien qu'il t'ont soudain nommée MVP.
Alors pour pas faire comme tout le monde.

Dans ce fil:
"Congratulations"

Stéphane

On 9 juil, 11:54, Misange wrote:
on ne saurait mieux dire : aide toi et MPFE t'aidera
Sur excelabo et sur d'autres sites tu trouveras foultitude de classeurs
à télécharger qui te permettront de réfléchir à tes besoins, au temps
que tu es prêt à consacrer à un tel développement complexe et au temps
au cube nécessaire pour en comprendre et corriger toutes les failles.
Bon courage pour le lancement de ton usine à gaz, on en est tous passé
par là ;-)
le MPFE n'est pas un service à façon de développements gratuits
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki.free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

Bonjour,
Et bien c'est exactement comme cela que tu dois commencer et sur la
première ligne de ton tableau.
Encore que le titre de tes premières colonnes doit être affiné et à ta
place j'ajouterais Date.
Ensuite quand tu auras réfléchi à tes objectifs et méthode
d'organisation, tu devrais avoir idée des formules que tu veux mettre
en dessous et des modalités de saisie que tu envisages.
C'est un excellent début de projet!
Reviens quand tu veux, si par exemple , tu avais une difficulté
précise.
Cordialement.
lSteph
On 9 juil, 10:54, sakani wrote:
bonjour les ami(e)s,
je souhaite avoir un tableau qui regroupe l'avancement des travaux à
commencer par les travaux, articles... commandés, livrés,
receptionnés...en valeur et en %, le cumul des travaux à facturer, non
facturés...la marge réalisé, jours restant...et mille merci.
cordialement
SAKANI

...