Tableau des tailles de fichiers compressés

Le
grenault
Bonjour,

Je me suis amusé à créer un tableau qui donne les tailles obtenues avec
les différents formats de compression audio. Ils n'y sont pas encore tous

Dans le salon High Tech

Filtres activés
sebastienmarty
Le #23961201
[...]

Je lis ça :

"- le nombre de bits correspond à la dynamique (différence de volume
entre le son le plus bas et le plus élevé).
- la fréquence (kHz) correspond à la bande passante. 44.1 kHz correspond
à 20 000 Hz."

Et je tousse...

--
[SbM]
grenault
Le 13/11/2011 11:52, SbM a écrit :
[...]

Oui, il faut que je sois plus clair dans mes commentaires...

Filtres activés