Tableau et texte

Le
champy
j'ai un tableau et du texte que je veux mettre autour. J'utilise la méthode
suivante:
Sélection du tableau
clic droit, Propriétés du tableau
Je choisis Alignement: Gauche ou Droite, puis Habillage du texte Autour.
Enter 2 fois.
J'ai mon tableau et le texte à droite ou à gauche du tableau.

Cette fois je fais Alignement: Centré puis Habillage du texte: Autour.
2 fois Enter.
J'ai le tableau avec le texte en dessous alors que je le voulais de part et
d'autre du tableau.
Comment faire pour avoir le texte de part et d'autre? Merci à celui qui
fournira la solution
--
champy
AB

"champy" news:
[...]

Circé
Le #21442761
Bonjour à toi aussi,

Je ne vois aucune raison pour le texte se mette en dessous du
tableau... à moins que ce texte ne soit dans une zone de texte, avec
"habillage" en dessous...

Circé
http://faqword.com

champy a formulé ce jeudi :