Tableau Tkinter

Le
Jean-Philippe Garcia
Dans Tkinter il n'existe pas de widget pour faire un tableau
J'ai donc télécharger le package Tablelist mais je ne sais pas comment et
dans quel répertoire l'installer

Quelqu'un pourrait-il m' éclairer ?

Merci d'avance
Jean-Philippe
remi_inconnu
Le #18240051
On 28 déc, 20:19, "Jean-Philippe Garcia" wrote:
[...]

Tkinter c'est pas la meilleur interface graphique pour faire des
tableaux, regarde peut être du coté de PyQt ou de WxPython.
Jean-Philippe Garcia

Merci pour l'info je vais donc voir du côté de PyQt et de WxPython

JP

[...]

CDx
Le #18415161
Le Thu, 01 Jan 2009 23:28:35 +0100, Jean-Philippe Garcia a écrit :

Bonjour

[...]

Il y a aussi Tix qui est un add-on à Tkinter qui propose des widgets de
ce type. Si j'ai bien compris TIX fait partie désormais de modules
standards et reste dans la philosophie (ou le besoin) d'utilisation de
Tkinter.

Christophe

nota: autre solution, alternative à QT et wxPython, GTK