Tableau "Utilisation des ressources"

Le
Béatrice
Bonjour tous,
j'utilise MS Project 2003 avec Project Web Access 2003.
Nous avons environ 30 projets publis dans la base qui utilisent tous
les Ressources d'entreprise.

Mon problme est le suivant : lorsque, pour un projet donn, j'ouvre
le tableau "Utilisation des ressources", je ne vois pas seulement
l'utilisation des ressources pour ce projet l mais pour tous les
projets de la base !

Existe-t-il une manip' ou un paramtrage pour ne voir ici QUE les
temps affects pour le projet ouvert ?

Merci de votre aide,

Batrice
Gérard Ducouret
Le #1868242
Oui, à l'ouverture de Project Pro 2003, dans la boite de login, désactivez
la case à cocher
Charge les affectation des ressources récapitulatives"
Attention : cette option est rémanente....

Gérard Ducouret

"Béatrice"
Bonjour à tous,
j'utilise MS Project 2003 avec Project Web Access 2003.
Nous avons environ 30 projets publiés dans la base qui utilisent tous
les Ressources d'entreprise.

Mon problème est le suivant : lorsque, pour un projet donné, j'ouvre
le tableau "Utilisation des ressources", je ne vois pas seulement
l'utilisation des ressources pour ce projet là mais pour tous les
projets de la base !

Existe-t-il une manip' ou un paramétrage pour ne voir ici QUE les
temps affectés pour le projet ouvert ?

Merci de votre aide,

Béatrice