Tableau de Word 2003 à Word 2007

4 réponses
marc
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème. Dans mon document en version 2003, j'avais des tableaux
qui commencaient sur une page et se terminait sur la suivante. Maintenant en
version 2007, Word ne veut plus commencer les tableaux sur une page pour les
terminer sur l'autre, il met tout le tableau sur la page suivante, me créant
un gros vide sur la page précédente. J'ai beau essayé de copier/coller le
tableau, le couper/coller, le déplacer, rien à faire. Est-ce que quelqu'un
peut m'aider?

Merci de votre aide

4 réponses

Circé
Bonsoir Marc,

Est ce que cela signifie que tu as des cellules immenses ? Si tu fais
des cellules qui sont plus grandes qu'une page, c'est possible que tu
aies ce problème, mais ce n'est pas spécifique à Word 23007.

Il faut que tu sélectionnes ton tableau, puis sous l'onglet Outils de
tableau/Disposition, groupe Tableau, clique sur Propriétés.
Sous l'onglet Ligne, coche l'option "Autoriser le fractionnement des
lignes sur plusieurs colonnes".

Circé
http://faqword.free.fr

marc a émis l'idée suivante :
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème. Dans mon document en version 2003, j'avais des tableaux
qui commencaient sur une page et se terminait sur la suivante. Maintenant en
version 2007, Word ne veut plus commencer les tableaux sur une page pour les
terminer sur l'autre, il met tout le tableau sur la page suivante, me créant
un gros vide sur la page précédente. J'ai beau essayé de copier/coller le
tableau, le couper/coller, le déplacer, rien à faire. Est-ce que quelqu'un
peut m'aider?

Merci de votre aide

marc
Bonjour Circé
Effectivement, cela fonctionne à merveille
Merci de ton aide et bon week-end.

Marc

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Marc,

Est ce que cela signifie que tu as des cellules immenses ? Si tu fais des
cellules qui sont plus grandes qu'une page, c'est possible que tu aies ce
problème, mais ce n'est pas spécifique à Word 23007.

Il faut que tu sélectionnes ton tableau, puis sous l'onglet Outils de
tableau/Disposition, groupe Tableau, clique sur Propriétés.
Sous l'onglet Ligne, coche l'option "Autoriser le fractionnement des
lignes sur plusieurs colonnes".

Circé
http://faqword.free.fr

marc a émis l'idée suivante :
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème. Dans mon document en version 2003, j'avais des
tableaux qui commencaient sur une page et se terminait sur la suivante.
Maintenant en version 2007, Word ne veut plus commencer les tableaux sur
une page pour les terminer sur l'autre, il met tout le tableau sur la
page suivante, me créant un gros vide sur la page précédente. J'ai beau
essayé de copier/coller le tableau, le couper/coller, le déplacer, rien à
faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre aide

Modeste
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Est ce que cela signifie que tu as des cellules immenses ?

../..
mais ce n'est pas spécifique à Word 23007.

c'est un des priviléges d'etre MVP...
on peut tester les versions futures !!!!
trés, trés gros béta ;o)))

--
@+
;o)))
Circé
Modeste avait soumis l'idée :
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Est ce que cela signifie que tu as des cellules immenses ? ../..
mais ce n'est pas spécifique à Word 23007.

c'est un des priviléges d'etre MVP...
on peut tester les versions futures !!!!

Ben oui Modeste, paske quand cette version sortira publiquement, je ne
suis pas sûre d'être encore là !!! ;))))

trés, trés gros béta ;o)))

;))

Circé