Tableaux côte à côte

Esprit
Bonsoir à tous ceux qui tripent sur Word 2007,

J'aimerais savoir s'il est possible de placer 2 tableaux côte à côte sur une
page. En fait, je veux placer 2 tableaux sur la moitié supérieure de la page
et 2 autres sur la moitié inférieure.

Votre aide serait grandement apprécié,

Esprit

--
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi...

Circé
Bonjour,

Les tableaux, comme tout autre objet, peuvent avoir un habillage. Il
suffit d'attraper le tableau par ses flèches en croix situées en haut à
gauche et visible lorsqu'on passe la souris et de le faire glisser à
l'aide de la souris à l'endroit souhaité.

Cela étant dit, il est plus simple de manipuler un seul tableau que
deux ! :D
Aussi, le plus simple est de créer un tableau pour le haut et un
tableau pour le bas, quitte à créer une colonne sans bordures au milieu
des deux, afin de simuler la création de deux tableaux.

Une autre solution, selon ton document, et sans doute plus simple, est
de créer ces tableaux en en-tête et en pied de page.

Circé
http://faqword.fr

Esprit avait écrit le 27/12/2008 :
[...]

Geo
Bonjour

Une autre : faire une mise en page à deux colonnes

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Esprit
Merci Géo,

C'est exactement ce que je cherchais. C'est simple et efficace. Juste à
rajouter quelques marques de paragraphe pour égaliser les 2 tableaux et le
tour est joué.

Vraiment bien ces forums.... On y trouve de tout même un ami. ;-)

Esprit

P.S.: Merci à Circé également

"Geo" a écrit dans le message de

Une autre : faire une mise en page à deux colonnes
--
A+

Geo
Bonjour

Vraiment bien ces forums.... On y trouve de tout même un ami. ;-)

Hé oui ! j'y ai trouvé des ami(e)s, pas virtuels du tout.

--
A+