Tableaux croisés 2007

Le
euristique
Bonjour,

Je souhaite créer un tcd en utilisant plusieurs sources de données (dans mon
cas plusieurs fichiers Excel).

Dans les versions précédentes, l'assistant permettait l'utilisation de la
zone plage.

D'avance merci
alexandre-dit le jeune
je crois que le mieux c'est que tu ailles voir la partie sur les TCD sur le
site Excelabo (site de se forum d'ailleurs ...)
Cordialement,
Alexandre

"euristique" news:
[...]

Le #4813751
Bonjour Alexandre,

Merci de ta réponse, mais malheureusement je n'ai rien trouvé sur le forum d'excelabo.

Je vais continuer de chercher de mon coté et peut-être trouvé comment faire
un tcd en utilisant plusieurs connexions (ce qui me semble pour l'instant
impossible dans 2007)

Cordialement

"alexandre-dit le jeune" news:
Bonjour,