Tableaux croisés 2007

euristique
Bonjour,

Je souhaite créer un tcd en utilisant plusieurs sources de données (dans mon
cas plusieurs fichiers Excel).

Dans les versions précédentes, l'assistant permettait l'utilisation de la
zone plage.

D'avance merci

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
je crois que le mieux c'est que tu ailles voir la partie sur les TCD sur le
site Excelabo (site de se forum d'ailleurs ...)
Cordialement,
Alexandre

[...]

euristique
Bonjour Alexandre,

Merci de ta réponse, mais malheureusement je n'ai rien trouvé sur le forum d'excelabo.

Je vais continuer de chercher de mon coté et peut-être trouvé comment faire
un tcd en utilisant plusieurs connexions (ce qui me semble pour l'instant
impossible dans 2007)

Cordialement