Tableaux croisés dynamiques avec Excel 2007

Le
Veronique
Bonjour,

je souhaiterai savoir si on peut créer un tableau croisé dynamique à partir
d'un tableau croisé dynamique déjà existant, dans un même classeur. Cela
était possible avec Excel 2003 et je ne vois pas comment faire avec Excel
2007.

Merci d'avanace pour vos réponses.
Daniel.C
Le #6782551
Bonjour.
Pour retrouver l'assistant TCD de XL2003, utilise les raccourcis suivants :
ALT+d, puis a
Cordialement.
Daniel
"Veronique" news:
[...]

Jac
Le #6796561
Bonjour Daniel,

où peut-on trouver la liste des raccourcis 2007 ?

Merci d'avance.

Jac

[...]

michel.piron59
Le #7023301
On 5 juin, 11:21, Veronique &lt;&gt;<br />
wrote:<br />
Bonjour,<br />
je souhaiterai savoir si on peut cr&eacute;er un tableau crois&eacute; dynamique &agrave; partir<br />
d'un tableau crois&eacute; dynamique d&eacute;j&agrave; existant, dans un m&ecirc;me classeur . Cela<br />
&eacute;tait possible avec Excel 2003 et je ne vois pas comment faire avec Exce l<br />
2007.<br />
Merci d'avanace pour vos r&eacute;ponses.<br />
Bonjour,<br />
Il est toujours possible de selectionner le TCD et de le copier coller<br />
pour en avoir un deuxi&egrave;me.<br />
Il me semble que les raccourcis sont les m&ecirc;mes en 2007 qu'en 2003.<br />