Tableaux croisés dynamqiues:Modification mise en forme automatique

Le
Celine
Bonjour à tous,
Mes tableaux croisés dynamiques commencent à devenir intéressants grâce à
l'aide des personnes de ce forum, merci.

Pouvez-vous m'expliquer comment changer les couleurs des tableaux croisés
dynamiques pour avoir des couleurs différentes de celles proposés dans la
mise en forme standard?

merci
Daniel.C
Le #21229891
Bonjour.
Tu ne peux pas changer les coouleurs de la mise en forme standard.
Applique tes couleurs après avoir construit ton TCD.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21230841
Avec XL2007, tu peux créer des types personnalisés de TCD. Si tu
possèdes cette version, je te donnerai les détails.