Tableaux Croisés, ordre des infos dans champs dynamiques

2 réponses
mik
Bonjour,

Je ne trouve pas comment choisir moi meme l'ordre des infos d'un champ
dynamique dans un tableau croisé. En effet il me prend l'ordre alphabétique...

Merci d'avance,
Mik

2 réponses

Benead
Bonjour,

Tu vas dans les options de ton champ dynamique et tu cliques sur le bouton avancé... Ou sinon (pour ton cas), tu peux
faire un tri manuel en ordrant les éléments à ta façon.

A+
Benead
XL2000

mik a écrit:
Bonjour,

Je ne trouve pas comment choisir moi meme l'ordre des infos d'un champ
dynamique dans un tableau croisé. En effet il me prend l'ordre alphabétique...

Merci d'avance,
Mik

mik
Benead a écrit
mik a répondu>>>>

Tu vas dans les options de ton champ dynamique et tu cliques sur le bouton avancé...
mik a répondu>>>>je n'ai le choix que croissant ou décroissant par ce biais

Ou sinon (pour ton cas), tu peux faire un tri manuel en ordrant les éléments à ta façon.
mik a répondu>>>>C'est à dire???

mik a écrit:
Bonjour,

Je ne trouve pas comment choisir moi meme l'ordre des infos d'un champ
dynamique dans un tableau croisé. En effet il me prend l'ordre alphabétique...

Merci d'avance,
Mik