Tableaux dans Word 2000

Cynoq
Bonjour,
Je rencontre un probl=E8me avec l'utilisation d'un tableau dans un
document Word 2000.
Le probl=E8me rencontr=E9 est le suivant :

je cr=E9e un talbeau dans Word dans lequel je saisi du texte. D=E8s que
je d=E9passe la ligne basse de ma marge, le texte devrait passer =E0 la
page suivante, le tableau se r=E9percutant aussi. Cependant, ce que
j'obtient =E0 partir de ce moment, c'est le d=E9callage de mon tableau
sur la nouvelle page, et le texte continue de s'int=E9grer dans la meme
cellule sans passer =E0 une nouvelle page. R=E9sultat des courses, le
restant de mon texte devient illisible.

Le probl=E8me rencontr=E9 ne se pose pas sous une autre version de Word,
mais je ne peux pas faire autrement que trouver une solution =E0 ce
probl=E8me car je n'ai pas d'autre licence sup=E9rieure =E0 la version
2000.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me, et si oui, peut-il
m'aider ?

Un grand merci par avance.

A bient=F4t.

Geo

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'utilisation d'un tableau dans un
document Word 2000.
Le problème rencontré est le suivant :

je crée un talbeau dans Word dans lequel je saisi du texte. Dès que
je dépasse la ligne basse de ma marge, le texte devrait passer à la
page suivante, le tableau se répercutant aussi. Cependant, ce que
j'obtient à partir de ce moment, c'est le décallage de mon tableau
sur la nouvelle page, et le texte continue de s'intégrer dans la meme
cellule sans passer à une nouvelle page. Résultat des courses, le
restant de mon texte devient illisible.

Le problème rencontré ne se pose pas sous une autre version de Word,
mais je ne peux pas faire autrement que trouver une solution à ce
problème car je n'ai pas d'autre licence supérieure à la version
2000.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui, peut-il
m'aider ?

Dans les paramètres de tableau, autoriser le fractionnement des lignes
(de mémoire)

--
A+

Cynoq
bonjour,
merci pour l'option, mais je rencontre un problème, à savoir que
l'option est désactivée. Je ne peux donc pas la cocher.

Comment puis-je faire ?

Merci par avance.
Geo

bonjour,
merci pour l'option, mais je rencontre un problème, à savoir que
l'option est désactivée. Je ne peux donc pas la cocher.

Cette option n'est valable que pour la partie sélectionnée, il faut
donc sélectionner tout le tableau concerné.

Si l'option n'est toujours pas disponible et si ce n'est pas
volontairement fait par votre administrateur, il faut regarder vers les
solutions de dépannage usuelles :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+