Tableaux disparaissent !

4 réponses
Nahshon Evren
Bonjour,

j'ai un gros problème - je suis en train de traduire un très gros
document constitué pour sa plus grande partie de tableaux.
Or, je suis sous Office XP et je en connais pas l'origine du document,
le problème c'est que pendant une manip. copié-collé, les lignes des
tableaux disparaissent laissant le texte dans le désordre total

est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ceci - sinon reconstitué les
tableaux serait un travail monstrueusement long

Merci,

Nash

4 réponses

Tisane
Bonjour Nash,

j'ai un gros problème - je suis en train de traduire un très gros
document constitué pour sa plus grande partie de tableaux.
Or, je suis sous Office XP et je en connais pas l'origine du document,
le problème c'est que pendant une manip. copié-collé, les lignes des
tableaux disparaissent laissant le texte dans le désordre total
est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ceci - sinon reconstitué les
tableaux serait un travail monstrueusement long

Tu ne connais pas l'origine du document mais c'est quand même du Word ?
Clique dans le tableau (n'importe où) puis menu Tableau | Sélectionner |
Tableau.
Le tableau entier devrait être sélectionné. Si non, tu as peut-être des
paragraphes encadrés mais pas un tableau.

Quand tu copies/colles, tu prends bien les lignes entières et pas seulement
le contenu des cellules ?

--
Tisane

Circé
Bonjour Nash

Il est problable que ces tableaux ont un habillage.

Essaie la chose suivante : Sélectionne un tableau en entier, puis dans
le menu Tableau, choisis Propriétés du tableau, et regarde si l'option
d'habillage dans l'onglet Tableau n'est pas "Autour"...
Si c'est le cas, sssaie de mettre "Aucun".

Circé
http://faqword.free.fr

Nahshon Evren a exprimé avec précision :

Bonjour,

j'ai un gros problème - je suis en train de traduire un très gros
document constitué pour sa plus grande partie de tableaux.
Or, je suis sous Office XP et je en connais pas l'origine du document,
le problème c'est que pendant une manip. copié-collé, les lignes des
tableaux disparaissent laissant le texte dans le désordre total

est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ceci - sinon reconstitué les
tableaux serait un travail monstrueusement long

Merci,

Nash

Nahshon Evren
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nash,

j'ai un gros problème - je suis en train de traduire un très gros
document constitué pour sa plus grande partie de tableaux.
Or, je suis sous Office XP et je en connais pas l'origine du document,
le problème c'est que pendant une manip. copié-collé, les lignes des
tableaux disparaissent laissant le texte dans le désordre total
est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ceci - sinon reconstitué les
tableaux serait un travail monstrueusement long

Tu ne connais pas l'origine du document mais c'est quand même du Word ?
Clique dans le tableau (n'importe où) puis menu Tableau | Sélectionner |
Tableau.
Le tableau entier devrait être sélectionné. Si non, tu as peut-être des
paragraphes encadrés mais pas un tableau.

Quand tu copies/colles, tu prends bien les lignes entières et pas
seulement

le contenu des cellules ?

--
Tisane

Bonjour, pb résolu - tableaux corrompu - merci Tisane !

Nahshon Evren
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nash

Il est problable que ces tableaux ont un habillage.

Essaie la chose suivante : Sélectionne un tableau en entier, puis dans
le menu Tableau, choisis Propriétés du tableau, et regarde si l'option
d'habillage dans l'onglet Tableau n'est pas "Autour"...
Si c'est le cas, sssaie de mettre "Aucun".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci je ne connaissais pas cette astuce bon WE