Tableaux Dynamiques Croisés

3 réponses
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous !
1 : J'avais fait un truc joli sur Excel 97 avec un TDC et apparemment EXCEL
2003 ne le reconnaît plus : d'où ma 1ère qestion, est-il possible de le
récupérer ?
2 : Donc maintenant que je travaille avec 2003, j'ai refait un TDC, mais je
voudrais changer la plage de données d'origine et je n'y arrive pas. Est ce
possible sans tout refaire ?
Merci à tous,
Lulu

3 réponses

isabelle
bonjour Lulu,

click droit sur le tcd, sélectionne Assitant, et click sur le bouton "Précédent".

isabelle

Bonjour à toutes et à tous !
1 : J'avais fait un truc joli sur Excel 97 avec un TDC et apparemment EXCEL
2003 ne le reconnaît plus : d'où ma 1ère qestion, est-il possible de le
récupérer ?
2 : Donc maintenant que je travaille avec 2003, j'ai refait un TDC, mais je
voudrais changer la plage de données d'origine et je n'y arrive pas. Est ce
possible sans tout refaire ?
Merci à tous,
Lulu

Lulu la Nantaise
Sais tu comment récupérer les TDC de 97 (qui ne sont même pas reconnus) ?
Merci
Lulu
"isabelle" a écrit dans le message de news:
%23tFApl$
bonjour Lulu,

click droit sur le tcd, sélectionne Assitant, et click sur le bouton
"Précédent".

isabelle

Bonjour à toutes et à tous !
1 : J'avais fait un truc joli sur Excel 97 avec un TDC et apparemment
EXCEL 2003 ne le reconnaît plus : d'où ma 1ère qestion, est-il possible
de le récupérer ?
2 : Donc maintenant que je travaille avec 2003, j'ai refait un TDC, mais
je voudrais changer la plage de données d'origine et je n'y arrive pas.
Est ce possible sans tout refaire ?
Merci à tous,
Lulu

isabelle
bonjour Lulu,

je ne sais pas je suis encore à la version 2002, désolé.

isabelle

Sais tu comment récupérer les TDC de 97 (qui ne sont même pas reconnus) ?
Merci
Lulu
"isabelle" a écrit dans le message de news:
%23tFApl$

bonjour Lulu,

click droit sur le tcd, sélectionne Assitant, et click sur le bouton
"Précédent".

isabelle

Bonjour à toutes et à tous !
1 : J'avais fait un truc joli sur Excel 97 avec un TDC et apparemment
EXCEL 2003 ne le reconnaît plus : d'où ma 1ère qestion, est-il possible
de le récupérer ?
2 : Donc maintenant que je travaille avec 2003, j'ai refait un TDC, mais
je voudrais changer la plage de données d'origine et je n'y arrive pas.
Est ce possible sans tout refaire ?
Merci à tous,
Lulu