Tableaux Dynamiques Croisés

Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous !
1 : J'avais fait un truc joli sur Excel 97 avec un TDC et apparemment EXCEL
2003 ne le reconnaît plus : d'où ma 1ère qestion, est-il possible de le
récupérer ?
2 : Donc maintenant que je travaille avec 2003, j'ai refait un TDC, mais je
voudrais changer la plage de données d'origine et je n'y arrive pas. Est ce
possible sans tout refaire ?
Merci à tous,
Lulu