Tableaux Dynamiques Croisés

Le
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous !
1 : J'avais fait un truc joli sur Excel 97 avec un TDC et apparemment EXCEL
2003 ne le reconnaît plus : d'où ma 1ère qestion, est-il possible de le
récupérer ?
2 : Donc maintenant que je travaille avec 2003, j'ai refait un TDC, mais je
voudrais changer la plage de données d'origine et je n'y arrive pas. Est ce
possible sans tout refaire ?
Merci à tous,
Lulu
isabelle
Le #4245361
bonjour Lulu,

click droit sur le tcd, sélectionne Assitant, et click sur le bouton "Précédent".

isabelle

[...]

Le #4325781
Sais tu comment récupérer les TDC de 97 (qui ne sont même pas reconnus) ?
Merci
Lulu
%23tFApl$
[...]

Le #4325411
bonjour Lulu,

je ne sais pas je suis encore à la version 2002, désolé.

isabelle