tableaux excel 2007

Le
ROUPIO
bonjour à tous,
tout petit problèmemais qui m'énerve grave..comme disent les
jeunes !
je suis joueur hippique et posséde nombre de tableaux tous simples.
misesgains .rapports..chevaletc..etc
une fois sur deux lorsque j'ouvre ces tableaux,toutes les colonnes qui
sont
en standard (n° chevaux,côtes) se retrouvent en monétaires ?????
voilà c'est tout,qui m'éclairera..?
merci d'avance
documentsyassine
Le #5284101
essai en modifiant les formats de cellule
ROUPIO
Le #5148231
On 2 fév, 16:19, wrote:
essai en modifiant les formats de cellule

bonjour,
je te remercie,mais cela ne change rien ! j'ai ...je crois trouvé la
solution,en effet en mode comptabilité il n'y avait pas de
décimales....ce qui pouvait je pense tromper le logiciel,j'ai donc mis
deux décimales à l'euro : 1,00 EURO au lieu de 1 EURO
bonne journée