tableaux excel 2007

2 réponses
ROUPIO
bonjour =E0 tous,
tout petit probl=E8me...mais qui m'=E9nerve grave.....comme disent les
jeunes !
je suis joueur hippique et poss=E9de nombre de tableaux tous simples....
mises...gains ....rapports.....cheval......etc..etc...
une fois sur deux lorsque j'ouvre ces tableaux,toutes les colonnes qui
sont
en standard (n=B0 chevaux,c=F4tes...) se retrouvent en mon=E9taires ?????
voil=E0 c'est tout,qui m'=E9clairera.....?
merci d'avance

2 réponses

documentsyassine
essai en modifiant les formats de cellule
ROUPIO
On 2 fév, 16:19, wrote:
essai en modifiant les formats de cellule

bonjour,
je te remercie,mais cela ne change rien ! j'ai ...je crois trouvé la
solution,en effet en mode comptabilité il n'y avait pas de
décimales....ce qui pouvait je pense tromper le logiciel,j'ai donc mis
deux décimales à l'euro : 1,00 EURO au lieu de 1 EURO
bonne journée