tableaux et graphes : la date s'affiche "aaaa"

Jean-Louis
Je ne parviens pas à afficher correctement l'année dans un tableau ou
graphique croisé dynamique. Celle ci s'affiche aaaa alors quel les trimestres
et les mois s'affichent correctement

Fabien
Je ne parviens pas à afficher correctement l'année dans un tableau ou
graphique croisé dynamique. Celle ci s'affiche aaaa alors quel les trimestres
et les mois s'affichent correctement
Bonjour a toi aussi Jean-Louis !

Avec un peu plus d'infos ce serait plus facile.
M'enfin : n'aurais tu pas une fonction format(ChampDate,"aaaa") qui
traine quelque part ?
Si oui essai year(champdate) pour avoir l'année ....
@+

Thierry (ze Titi)
Hello Fabien et également à Jean-Louis (bien que...) !

Et en remplaçant "aaaa" par "yyyy" ?

En ce jour mémorable du mercredi 12/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Bjr Mr Thierry.

Sont trés pressés ces gens là ;-) Même pas le temps de dire bonjour.
lol

Thierry (ze Titi)
Bjr Mr Thierry.
Thierry suffira... ;o)

Sont trés pressés ces gens là ;-) Même pas le temps de dire bonjour.
Complètement d'accord... Y'a même des jours où je n'ai pas envie de

leur répondre. Mais comme me disait très sagement Tisane il y a peu,
une réponse apportée à ces personnes peut être utile à d'autres...

Bravo pour ta présence et merci aussi !

Message du mercredi 12/09/2007

[...]

Fabien
Des samaritains je vous dis, des samaritains ;-)

Bjr Mr Thierry.
Thierry suffira... ;o)