Tables ACCESS 2003

Le
the.shimano
Bonjour à tous,
Nouveau débutant sur ACCESS 2003, je cherche à créer un formulaire av=
ec des tables.
Ce que je voudrai, c'est d'une table aller chercher l'info dans une autre e=
t dans une autre.
Par exemple : Une table (Nature Requete) Biens. La seconde (Motif Requete) =
contenant des rubriques (Vol, Cambriolage, etc). La dernière (Sous men=
u) contenant une autre rubrique (Pour le vol : etalage, à la tire, à la=
roulotte ; pour le cambriolage (Habitation, usine, commerce, etc).
Pour faire peut etre plus simple, j'ai une table qui regroupe des infractio=
ns (biens, personnes, finances, autres) et dans chaque rubriques d'autres i=
nfractions plus précises (biens : degradation, incendie, vol, cambriolage=
; personnes : enlevement, homicide, vol ; finances : cheques, cartes, frau=
de ; autres : convocation
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Comment relier tout ça ensemble ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
JeanPaulo
Le #25951592
wrote in

[...]

Bonjour.

Le plus simple c'est d'utiliser une requête pour lier les tables et s'en
servir comme source du formulaire.

Un peu plus complexe, c'est d'utiliser des 'sous-formulaires' contenus
dans le principal, qui vont chercher directement les infos multiples
des tables associées, avec un lien unique entre chaque tables
(par exemple un numéro d'evenement).

S'il existe plusieurs entrées secondaires par enregistrement maître,
c'est la meilleure solution.

Examiner la table fournie avec access comme exemple.

JPL
the.shimano
Le #25951892
Le jeudi 23 janvier 2014 08:43:06 UTC+1, a écrit :
[...]

Merci de ta réponse.
As-tu la table dont tu parles dans ta dernière phrase ?
Bonne journée.
the.shimano
Le #25953772
Le vendredi 24 janvier 2014 06:15:12 UTC+1, JeanPaulo a écrit :
wrote in