Tables associées...

Sylvain
Bonjour

Dans un formulaire, je sélectionne dans une liste de choix un nom de la
table client
Dans ce même formulaire, je voudrais que s'affiche immédiatement l'adresse
de ce client, qui se trouve dans une table associée.
Lorsque je fais glisser cette adresse de ma table associée vers le
formulaire, cela fonctionne, mais je n'ai plus que 1 enregistrement visible
de ma base... comme si un filtre s'appliquant automatiquement sur cette
adresse...

qui peut m'aider à résoudre ce problème, ou du moins, m'expliquer ce qui se
passe afin d'y trouver moi-même la solution...

Merci de votre aide et en attendant, bonne soirée

Sylvain

Raymond [mvp]
Bonjour.

le plus simple est d'associer les coordonnées clients à la requête source de
ton formulaire, dans la requête elle-même,. les coordonnées clients devenant
ainsi des champs à part entière de ta source et affichables sur ton
formulaire sans aucun code ni macro.
il te suffit seulement de bloquer ces contrôles de formulaire pour ne pas
autoriser la modification des données clients.

--
@+

4685206b$0$6105$