Tables attachées en lecture seule

1 réponse
Isa
Bonjour,

J'ai créé une BDD contenant seulement des tables attachées d'une autre BDD.
Cette base est faite pour que les utilisateurs créent des requêtes eux-mêmes.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour que les données apparaissant
dans le résultat des requêtes soient en lecture seule, pour éviter ainsi
toute fausse manipulation et suppression éventuelle.
D'avance merci de vos réponses.

1 réponse

3stone
Salut,

"Isa"
| J'ai créé une BDD contenant seulement des tables attachées d'une autre BDD.
| Cette base est faite pour que les utilisateurs créent des requêtes eux-mêmes.
| Je voudrais savoir comment je peux faire pour que les données apparaissant
| dans le résultat des requêtes soient en lecture seule, pour éviter ainsi
| toute fausse manipulation et suppression éventuelle.

Clique droit sur la base qui contient les tables et sélectionne les propriétés du fichier.
Coche la case de l'attribut "lecture seule"

PS: Ce sera valable pour tout le monde...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/