Tables avec clef primaire

Le
Hotmerlino
Bonjour,

Je travaille avec ACCESS 2000 en FR

Je dois creer une table qui doit comporter des caractes majuscules et
miniscules.

Le probleme est que si j'ai 100A etv 100a, access les traite comme si c'est
la meme valeur.

J'ai besoin de faire la difference, comment faire?

Merci de votre aide.

Salva
Willi2004
Le #6381531
Bonjour Hotmerlino.
Vois dans l'aide du côté de la fonction StrComp. Dans ton cas, le troisième
argument de la fonction devra être 0 (pour vbBinaryCompare).

"Hotmerlino" %