Tables des matières multiples

Mylène Dubuc
Voici mon problème: J'ai 1 document qui comporte 5 tomes. Je dois générer une table des matières indépendante pour chaque tome. Comment faire pour ne pas avoir les informations concernant les autres tomes en ne gardant qu'un seul document??? Présentement lorsque je génère les tables des matières, elles sont toutes identiques!!

Votre aide serait grandement appréciée.

Circé
Bonjour,

la réponse est dans la faq !