tables liees chemin relatif

jcp66
Bonjour
Je voudrais savoir s'il étéit possible de donner des chemins relatifs pour
des tables liees (Outils/utilitaires bases de donnees/Gestionnaire de tables
liees)
Je voudrais tout simplement m'affranchir du lecteur et qe cela fonctionne
que l'on soit sous c: ; g: ; etc
merci
cordialement
jcp

Gilbert
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse utiliser un chemin relatif.
Par contre tu peux actualiser automatiquement les liaisons des tables.
Regarde sur le site de 3stone tu y trouveras une fonction adaptée
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgE7

--
Cordialement,

Gilbert