Tables liées Oracle en lecture seul

Le
Lolo le coco
Bonjour à tous,

Via un DSN je me connecte à une base oracle (driver client oracle). 9a
marche bien. Je ne coche pas la case lecture seul et pourtant quand je lie
des tables oracle sous access elles sont en lecture seul

Merci de vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Gloops
Le #19385471
Lolo le coco a écrit, le 05/05/2009 14:30 :
[...]

Bonjour Lolo,

A ce que je me rappelle j'ai basé mon formulaire sur une table
temporaire, par défaut en lecture seule, un bouton donne accès en
modification (de la table temporaire -je change la couleur pour informer
l'utilisateur) et un autre bouton transfère les données vers la table
Oracle par requête.

Si je me rappelle bien aussi, j'ai mis la table temporaire sous Access
bien que normalement Oracle devrait gérer un exemplaire par utilisat eur,
mais comme les différents accès concurrents se faisaient avec l e même
nom d'utilisateur ...

D'après ce que je comprends tu as bien situé qu'il fallait modi fier les
options d'Access par rapport aux valeurs par défaut, pour que plusie urs
utilisateurs puissent accéder à la fois à Oracle.

En espérant que ces quelques bribes puissent aider ...