Tables des matières pagination section

Katou
Bonjour,

Avec word 2003, est-ilpossible de créer une table des matières dont la
pgaination comprendrait la section.

Exemple 1-1, 1-2.....

Merci!

Dom
Bonjour,

l'ajout du n° de section dans une table des matières n'est pas prévu. C'est
une fonctionnalité technique propre à Word utilisée pour la mise en page mais
non liée à l'impression, ni à la pagination.

Sachant que la table des matières ne prend pas l'information ni les styles
dans les en-têtes ou pieds de page, on pourrait ajouter le code { Section } à
la fin de chaque titre et le mettre en blanc afin qu'il ne soit visible que
dans la table.

Personnellement, je me défilerais en créant un sur-titre SECTION { Section }
auquel j'affecterais un style que je reprendrais en niveau 1 dans ma table
des matières.

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Katou' nous a écrit ...
Avec word 2003, est-ilpossible de créer une table des matières dont la
pgaination comprendrait la section.
Exemple 1-1, 1-2.....

Mais si que c'est possible !!! Et c'est même relativement simple.

Le plus simple :
- Titrez vos sections avec un style de titre de chapitre numéroté
(par exemple le style 'Titre 1')
N'utilisez ce style que pour numéroter-titrer vos sections
- Paginez vos sections en utilisant dans les propriétés
(Insertion / Numéros de page / Format ) :
. Inclure le numéro de chapitre
. à partir de 1 pour chaque section
- Faites votre table des matières normalement.

Il y a d'autres méthodes utilisant le commutateur s dans le champ
TOC de la table des matières, un peu moins simples.

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

Dom
Bonjour,

un contournement que Céline avait donné il y a quelques temps déjà :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/msg/3ce3e60320b7d72f

mais il faut numéroter les titres (

Dom

Bonjour !

'Katou' nous a écrit ...
[...]

Katou
Bonjour Anacoluthe,

Merci pour ta réponse mon problème est maintenant réglé.

Bonjour !

'Katou' nous a écrit ...