Tables en mosaique horizontale ou verticale dans Access 2007 ?

1 réponse
ezed
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment afficher 2 tables de la même base cote à cote afin
de les comparer "manuellement". Dans Access 2003, il était possible de le
faire grâce au menu fenetre>mosaique hor. ou ver.
Avec Access 2007, on peut ajouter dans la barre rapide deux boutons
mosaiques mais qui n'ont aucun effet sur l'affichage en volet.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Michel__D
Bonjour,

ezed a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment afficher 2 tables de la même base cote à cote afin
de les comparer "manuellement". Dans Access 2003, il était possible de le
faire grâce au menu fenetre>mosaique hor. ou ver.
Avec Access 2007, on peut ajouter dans la barre rapide deux boutons
mosaiques mais qui n'ont aucun effet sur l'affichage en volet.
Merci d'avance pour votre aide.

Tu pourrais aussi imprimer le contenu de tes tables, bon c'est une blague.

Si tes tables ont été bien définis il y a d'autre méthode plus adapté pour
faire ceci quoique en y réfléchissant si ta base a été bien pensée tu ne
devrais pas avoir à faire ce genre de chose.

PS:L'oeil humain est faillible.