Tables multiples

STEN83
Bonjour, voilà j'ai créé plusieur tables avec des champs similaire ma
question comment faire a partir d'un formulaire lorsque j'entre du texte dans
un champ que celui-ci aille dans toutes les tables.
ex: je tape le nom d'un produit et si je regarde dans la table 1,2,3,4 le
nom figure dans les quatre.
Comment faire? merci de vos lumières.
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

3stone
Salut,

> [...]
| un champ que celui-ci aille dans toutes les tables.
| ex: je tape le nom d'un produit et si je regarde dans la table 1,2,3,4 le

Une base de données n'est pas un Monopoly ;-))

Les données n'ont pas à ce multiplier dans différentes tables!
Sauf, lorsqu'il s'agit d'une clé externe en relation avec une clé primaire...
et encore, seulement à partir du moment que l'enregistrement est créé
dans la table secondaire en relation !

Apprendre les bases... d'une base de données est indispensable
pour ne pas partir dans une usine à gaze.

Regarde déjà ceci:
http://www.self-access.com/access/

Descends un peu dans la page et commence à partir de:
"Démarrer sur Access"

PS: Un nom de produit est une très mauvaise clé primaire!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP