Tablette Nexus 10"

tomtomjacob
Bonjour,
Suite à la sortie de la nouvelle tablette de google la nexux 10" fabriquée par Samsung, de nombreux sites font des présentations et des comparaisons avec d'autres tablettes.
J'ai noté en particulier celle d'europe 1
http://www.europe1.fr/High-Tech/Nexus-10-vs-iPad-4-le-match-1304121/
à la fin de laquelle, dans la rubrique "on a aimé ou pas aimé" il est précisé, dans on a pas aimé que cette tablette ne comportait pas de version 3g/4g ?
Est-ce que cela veut dire que, en dehors d'une connexion Wi-fi sur sa propre box il est impossible de se connecter à internet, en pleine nature par exemple comme on peut le faire avec son smartphone, celà serait bien dommage et est-ce que les autres tablettes ont cette possibilité?
Merci de vos précisions
Tomtomjacob

PiLS
tomtomjacob à ploppé:
[...]

Pour le moment il n'y a que le WiFi mais il y aura probablement une version
compatible avec les réseaux téléphoniques (3G ou 4G) dans un futur proche.
(pas que je trouve ça très utile sur une tablette, mais chacun ses goûts!

--
PiLS
cyrille.mignot
Le mercredi 14 novembre 2012 23:06:55 UTC+1, PiLS a écrit :
tomtomjacob ᅵ ploppᅵ:

> [...]

> dans on a pas aimᅵ que cette tablette ne comportait pas de vers ion 3g/4g ?

> Est-ce que cela veut dire que, en dehors d'une connexion Wi-fi sur sa p ropre box

> il est impossible de se connecter ᅵ internet, en pleine nature par exemple comme

> on peut le faire avec son smartphone, celᅵ serait bien dommage et est-ce que les

> autres tablettes ont cette possibilitᅵ?

> Merci de vos prᅵcisions

> Tomtomjacob

Pour le moment il n'y a que le WiFi mais il y aura probablement une versi on

compatible avec les rᅵseaux tᅵlᅵphoniques (3G ou 4G) dans un futur proche.

(pas que je trouve ᅵa trᅵs utile sur une tablette, mais c hacun ses goᅵts!

--

PiLS

Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête ! utilisez votre sma rtphone comme d'un modem 3g et voilà vous avez internet partout :-)