Tablette PC pas chere

Baton Rouge
Bonour

à l'haure de la mode du iPad, moi c'est plutot une tablette PC que je
cherche.
A partir quel prix peut on en trouver. Je cherche pas une machine de
guerre mais de quoi faire tourner une debian avec openbox dessus et
quelques application de programmation.

Merci de vos lumieres

promer
In news:,
Baton Rouge typed:
[...]

j'ai un ipad 32gb wifi c'est une belle merde, ça ne vaut pas son prix
je te conseille d'attendre un peu encore et de prendre une android dans
quelques mois, celles qui existent actuellement ne sont pas à la hauteur
(galaxy tab, archos 101, etc.) et surtout android n'est pas encore prêt mais
ça ne saurait tarder
en effet, dans l'état actuel, l'ipad surpasse les autres tablets en terme de
fluidité, mais niveau fonctionnalités ce n'est pas ça, d'autre part android
évolue tellement vite qu'il dépasse déjà l'iphone (j'ai un iphone et un
galaxy s et je peux te dire que niveau applications et fonctionnalités le
galaxy s surpasse déjà l'iphone à plate couture ce dernier iphone même
jailbreaké, ce qui n'était pas le cas lors de la sortie du galaxy s excepté
la sélection de texte et le copier/coller où l'expérience iphone reste
meilleure à ce niveau, mais ce ne saurait tarder d'être corrigé)
android est le système à retenir, ne fais pas l'erreur de prendre un ipad,
sauf si tu as besoin d'une tablette tout de suite, c'est-à-dire dès cette
semaine, sinon attends, investis dans android et seulement android, 2.3
commence à arriver, ce n'est qu'une pâle amélioration de 2.2, puis 2.4
certainement, et dès le premier trimestre 2011 3.0 et là ça va déchirer tout
ce qui existe
l'iphone 4 ou 5 ou 6 ou 10 ou n'importe quoi sera bien en-dessous
j'ai tous les matériels, jailbreakés ou bidouillés et de loin ce que
j'utilise le plus c'est le galaxy s, malgré ses nombreux défauts, c'est le
plus efficace et le plus opérationnel, android a une longueur d'avance, ce
qui n'était pas le cas il y a même pas trois mois
Baton Rouge
On Tue, 21 Dec 2010 01:04:02 +0100, "promer"
wrote:

In news:,
Baton Rouge typed:
[...]

Merci, c'est vrai que je suis sous debian. Donc Android n'est pas un
problème.
Par contre je cherchais plutot PC, mais je vais faire un tour pour
voir les machines et leur perfs (je cherche pas le blingbling que je
desactive systématiquement).

Quand aux iChose, même pas en rêve et gratuit. J'ai pas quitté windows
pour tomber dans un autre trou à rats.