tablette Wacom et 10.7

Le
alain
Je met en route une tablette "bamboo".

Apparemment tout fonctionne bien sauf avec Macsoup, dès que je passe sur
une de ses fenêtres, la tablette perd le contrôle du pointeur et des
autres actions. Cela revient quasiment immédiatement si je retourne sur
Safari ou autres applis.

Une idée ?

Alain
Aegidius
Le #24723172
Le 26/08/12 19:39, Alain191 a écrit :
[...]

Une vraie question :

Quelle est l'intérêt d'utiliser une tablette "Banboo" où autres avec
MacSoup ?
mloiseau
Le #24784482
Aegidius
Quelle est l'intérêt d'utiliser une tablette "Banboo" où autres avec
MacSoup ?

Aucun sauf que, en ce qui me concerne, j'ai abandonné la souris pour la
tablette Wacom depuis une quinzaine d'années et qu'elle me sert à tout.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
> [...]

Aucun sauf que, en ce qui me concerne, j'ai abandonné la souris pour la
tablette Wacom depuis une quinzaine d'années et qu'elle me sert à tout.

Pareil, même la magic mouse reste dans sa niche.

Alain
mloiseau
Le #24784462
Alain191
Pareil, même la magic mouse reste dans sa niche.

Je lui ai piqué ses piles pour un autre usage :)
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/