Tablettes

3 réponses
Jacquouille
Bonsoir

Pour une question de portabilité (je désire avoir mon fichier Excel dans mon
sac à dos pour marches nature et un PC portable me semble gros et lourd),
j'envisage d'acheter une tablette.
Question:
Sur une tablette (peu importe la marque), est-il possible d'ouvrir, lire et
travailler un doc Excel?
Quand je dis travailler, c' est simplement une utilisation basique d'une
base de données (surtout le tri et le filtre).
Le gros du travail serait fait à la maison sur le PC.
Avez-vous une expérience en ce domaine? Si oui, une tablette (marque)
est-elle plus à conseiller que d'autres ?
Merci et bonne fin de WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

3 réponses

LSteph
Bonjour Jacques,

Alors comme cela tu attends qu'il neige et q'il n'yait plus un seul
champignon pour aller te promener
dans la nature.
Donc soudain tu veux mettres le nez dehors et tu vas emmener un bout du
salon avec toi.
Dis moi tu va filtrer quoi comme base de données dehors par ce temps avec ta
tablette.
Ou bien tu fais le Saint-Nicolas ou le Père Noël et tu as les adresses des
petits dans excel.

Tout cela pour dire qand même désolé de ne pouvoitr t'aider, je n'ai pas
encore d'expérience dans ce domaine
mais je vais mettre mes chaussons sous le sapin.

Cordialement.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:50c372ec$0$3104$
Bonsoir

Pour une question de portabilité (je désire avoir mon fichier Excel dans
mon sac à dos pour marches nature et un PC portable me semble gros et
lourd), j'envisage d'acheter une tablette.
Question:
Sur une tablette (peu importe la marque), est-il possible d'ouvrir, lire
et travailler un doc Excel?
Quand je dis travailler, c' est simplement une utilisation basique d'une
base de données (surtout le tri et le filtre).
Le gros du travail serait fait à la maison sur le PC.
Avez-vous une expérience en ce domaine? Si oui, une tablette (marque)
est-elle plus à conseiller que d'autres ?
Merci et bonne fin de WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Salut Stéphane
Je finis à l'instant de regarder les photos de Strasbourg que notre JJ local
m'a re-envoyées.
Quizzzzz : Qui c'est qui se cache derrière trois plats de Baeckeoffe ?
(désolé pour mon accent de Liéch.)

Peux-tu me contacter en BAL privée, je t'enverrai alors le doc. Il fait 34
Mo....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ka1oka$vqs$

Bonjour Jacques,

Alors comme cela tu attends qu'il neige et q'il n'yait plus un seul
champignon pour aller te promener
dans la nature.
Donc soudain tu veux mettres le nez dehors et tu vas emmener un bout du
salon avec toi.
Dis moi tu va filtrer quoi comme base de données dehors par ce temps avec ta
tablette.
Ou bien tu fais le Saint-Nicolas ou le Père Noël et tu as les adresses des
petits dans excel.

Tout cela pour dire qand même désolé de ne pouvoitr t'aider, je n'ai pas
encore d'expérience dans ce domaine
mais je vais mettre mes chaussons sous le sapin.

Cordialement.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:50c372ec$0$3104$
Bonsoir

Pour une question de portabilité (je désire avoir mon fichier Excel dans
mon sac à dos pour marches nature et un PC portable me semble gros et
lourd), j'envisage d'acheter une tablette.
Question:
Sur une tablette (peu importe la marque), est-il possible d'ouvrir, lire
et travailler un doc Excel?
Quand je dis travailler, c' est simplement une utilisation basique d'une
base de données (surtout le tri et le filtre).
Le gros du travail serait fait à la maison sur le PC.
Avez-vous une expérience en ce domaine? Si oui, une tablette (marque)
est-elle plus à conseiller que d'autres ?
Merci et bonne fin de WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
LSteph
Normal! Si au lieu d'avoir, exprès, des plats posés devant moi, pour la
photo,
j'en avais mangé autant, la photo ferait au moins 1Go!

;o))

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:50c4770e$0$3104$
Salut Stéphane
Je finis à l'instant de regarder les photos de Strasbourg que notre JJ
local m'a re-envoyées.
Quizzzzz : Qui c'est qui se cache derrière trois plats de Baeckeoffe ?
(désolé pour mon accent de Liéch.)

Peux-tu me contacter en BAL privée, je t'enverrai alors le doc. Il fait
34 Mo....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ka1oka$vqs$

Bonjour Jacques,

Alors comme cela tu attends qu'il neige et q'il n'yait plus un seul
champignon pour aller te promener
dans la nature.
Donc soudain tu veux mettres le nez dehors et tu vas emmener un bout du
salon avec toi.
Dis moi tu va filtrer quoi comme base de données dehors par ce temps avec
ta
tablette.
Ou bien tu fais le Saint-Nicolas ou le Père Noël et tu as les adresses des
petits dans excel.

Tout cela pour dire qand même désolé de ne pouvoitr t'aider, je n'ai pas
encore d'expérience dans ce domaine
mais je vais mettre mes chaussons sous le sapin.

Cordialement.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:50c372ec$0$3104$
Bonsoir

Pour une question de portabilité (je désire avoir mon fichier Excel dans
mon sac à dos pour marches nature et un PC portable me semble gros et
lourd), j'envisage d'acheter une tablette.
Question:
Sur une tablette (peu importe la marque), est-il possible d'ouvrir, lire
et travailler un doc Excel?
Quand je dis travailler, c' est simplement une utilisation basique d'une
base de données (surtout le tri et le filtre).
Le gros du travail serait fait à la maison sur le PC.
Avez-vous une expérience en ce domaine? Si oui, une tablette (marque)
est-elle plus à conseiller que d'autres ?
Merci et bonne fin de WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."