Tableur plus puissant que docs2go ?

2 réponses
Jack
Bonjour,

J'utilise des feuilles de calcul excel à des fins scientifiques et
j'aimerais savoir s'il existe sur palm un tableur supportant les itérations
sur les formules circulaires (docs2go fourni avec mon TE ne le supporte
pas), ou intégrant un solveur, qui sont surement les 2 fonctions les plus
puissantes et utiles d'excel...
Merci d'avance !
Jack

2 réponses

Oupsman
Jack wrote:

Bonjour,

J'utilise des feuilles de calcul excel à des fins scientifiques et
j'aimerais savoir s'il existe sur palm un tableur supportant les itérations
sur les formules circulaires (docs2go fourni avec mon TE ne le supporte
pas), ou intégrant un solveur, qui sont surement les 2 fonctions les plus
puissantes et utiles d'excel...
Merci d'avance !
Jack

Tu devrais plutot envisager l'utilisation d'une calculatrice évoluée
style easycalc ou pdacalc.

Lyme te conviendrait bien je pense.
Jack
"Oupsman" a écrit dans le message de
news:403df518$0$21672$
>
Tu devrais plutot envisager l'utilisation d'une calculatrice évoluée
style easycalc ou pdacalc.

Lyme te conviendrait bien je pense.

Merci pour ta réponse.
J'utilise déjà lyme pour certains progs en matlab, c'est pas mal pour le
calcul matriciel, mais là c'est vraiment un tableur qu'il me faut (ou
mathcad, mais sur palm on a pas encore fait). Easycalc n'est pas du tout
adapté, je ne connais pas pdacalc je vais regarder (enfin l'idéal ce serait
quand même un truc qui se synchronise avec excel, parce que la feuille est
assez conséquente et j'ai pas envie de tout retaper).
Sinon, existe-t-il des tableurs optimisés ARM ? Parce que tous ceux que j'ai
essayé sont vraiment très très lents, et je pense que des routines de calcul
compilés pour l'ARM les boosteraient pas mal ...
Jack