Les tabous, le sexe et l'art

Alf92
http://www.arte.tv/fr/art-musique/documenta-12/Les-tabous--le-sexe-et-l-art-/1584202.html
avec notament interviews de Ralph Gibson , Bettina Rheims, et Thomas Ruff.
pour ceux qui ne l'ont pas vu :
http://minilien.com/?Qw7RhILszy (100 Mo, 38min)
il manque le début, j'ai été un peu long à la détente...

--
Alf92

Fernand Naudin
46853c6b$0$21197$
[...]

Ca sent le marronnier, comme tous les ans, on va avoir droit
dans le nouvel obs', Marianne et les inrocks à un N° spécial cul,
voilà t-y pas que même arte s'y met...ça promet.
Du cul...oui, mais culturel, ça change tout.
Qu'on nous passe du Marc Dorcel, au moins c'est franc.

Alf92
*Fernand Naudin* a écrit dans news:f63f4v$k81$ :

[...]

Monsieur est un connaisseur. ;-)
le reportage présenté n'a rien de très excitant sexuellement parlant.

--
Alf92

Fernand Naudin
4685425d$0$25868$
[...]

je connais Jeanne d'Arc, et pourtant je ne l'ai jamais fréquentée,
Marc Dorcel, non plus, en toute franchise.

le reportage présenté n'a rien de très excitant sexuellement parlant.

--
Alf92

Alf92
*bsch* a écrit dans news: :

[...]

On a à la fois de l'art et du cochon ...

de toute manière ne vous inquiétez pas, j'aurai les IP de ceux qui sont
venus voir. :-)))

--
Alf92