tabulation dans formulaire

yannick
Bonjour,
dans mes formulaires j'ai remplacé mes boutons de commande par des images,
pas de probleme pour l'action de cette image bouton mais je n'ai pas la
proprieté
arret tabulation. Ce qui me pose un gros probleme car les utilisateurs
utilisent la touche tab pour naviguer dans le formulaire et non la souris.
Quelqu'un connaiterait il une bidouille?

Merci pour toutes réponses et bon week end à vous tous.

@+

Yannick

3stone
Salut,

"yannick"
> [...]
| utilisent la touche tab pour naviguer dans le formulaire et non la souris.
| Quelqu'un connaiterait il une bidouille?

Tu peux les incorporer dans une bouton normal...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
yannick
Merci,
cela fonctione. Quand j'utilise des jpeg qui font 3 ko cela me met fichier
non reconnu ou trop volumineux (mettre en bmp ou gif) , si je les converti en
bmp ils passent à 20 ko cela fonctionne, si je les met en gif ( 3 ko) il me
remet le meme message d'erreur.
Je ne comprend pas je dois donc utiliser les bmp qui sont plus volumineux.
Connaitrais tu une explication?

Petite question vite fait: je n'arrive pas a changer le pointeur de souris
quand je passe sur un bouton de commande comme si c'etait un lien hypertexte.
Je sais que l'on peut le faire mais je ne retrouve pas la solution.

Merci pour tout et bon dimanche

@+

Yannick

Salut,

"yannick"
> [...]
| Quelqu'un connaiterait il une bidouille?

Tu peux les incorporer dans une bouton normal...

Tisane
Bonjour Yannick,

[...]
Petite question vite fait: je n'arrive pas a changer le pointeur de souris
quand je passe sur un bouton de commande comme si c'etait un lien
hypertexte.

Dans la propriété "Sous-adresse lien hypertexte" de ton bouton de commande,
tape un espace.
Dans la propriété "Texte d'info-bulle", saisis éventuellement un message
d'aide.

Cordialement,

Tisane

3stone
Salut,

"yannick"
> [...]
| remet le meme message d'erreur.
| Je ne comprend pas je dois donc utiliser les bmp qui sont plus volumineux.

Contrairement a ce que l'on pense, un BMP n'est pas plus volumineux
qu'un JPG à l'affichage.
Le BMP n'est pas compressé à la sauvegarde (en dehors de ce que
l'on devrait appeller un "astuce" de sauvegarde).
Le JPG est un format de sauvegarde avec "compression et pertes"
réalisé par "unification des teintes et suppression des pixels isolés)
Plus le compression est forte et plus cette unification et suppressions
sont importantes.
Mais... pour être affiché, il faut le décompresser en bitmap ;-)

Le JPG est donc uniquement un format de sauvegarde, économique
en espace disque, mais +/- destructeur de l'image d'origine !

> [...]
| quand je passe sur un bouton de commande comme si c'etait un lien hypertexte.
| Je sais que l'on peut le faire mais je ne retrouve pas la solution.

Regarde ici :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg&0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

yannick
Merci pour tout cela fonctionne à merveille

Un grand merci à toi

Bon dimanche

@+

Yannick