Tabulation dans un formulaire Word 2007

3 réponses
maissa
Bonjour,

J'ai crée un formulaire sous Word 2007 et je n'arrive pas à gérer la tabulation.*
Je souhaiterai passer d'un champ à l'autre en choisant l'ordre moi-meme.
Sous 2003, on pouvait aller dans affichage/ordre de tabulation mais sous word 2007, je ne sais pas ou aller.
Le formulaire est crée directement dans une feuille Word.

Merci de votre aide.

3 réponses

Circé
Bonjour,

Quel type de formulaire ? Avec quels types de contrôles :
Contrôles hérités, nouveaux contrôles formulaires 2007 ou contrôles
ActiveX ??

Circé
http://faqword.com

maissa vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai crée un formulaire sous Word 2007 et je n'arrive pas à gérer la
tabulation.*
Je souhaiterai passer d'un champ à l'autre en choisant l'ordre moi-meme.
Sous 2003, on pouvait aller dans affichage/ordre de tabulation mais sous word
2007, je ne sais pas ou aller.
Le formulaire est crée directement dans une feuille Word.

Merci de votre aide.

maissa
Circé a écrit le 04/02/2010 à 15h09 :
Bonjour,

Quel type de formulaire ? Avec quels types de contrôles :
Contrôles hérités, nouveaux contrôles formulaires
2007 ou contrôles
ActiveX ??

Circé
http://faqword.com

maissa vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai crée un formulaire sous Word 2007 et je n'arrive pas à
gérer la
tabulation.*
Je souhaiterai passer d'un champ à l'autre en choisant l'ordre
moi-meme.
Sous 2003, on pouvait aller dans affichage/ordre de tabulation mais sous word
2007, je ne sais pas ou aller.
Le formulaire est crée directement dans une feuille Word.

Merci de votre aide.

un formulaire simple avec nom: Prénom,

j'ai utilisé les controles hérités.
Justement, quelles est la différences entre controles hérités et active x.

Merci d'avance
Mehdi HAMMADI
Bonjour Circé,

il se trouve tout simplement que Maissa a omis de dire que formulaire en
français ce traduit par UserForm en anglais je pense donc qu'elle
souhaiterait créer un formulaire personnalisé via Visual Basic et ce qui mis
a fait pensé c'est la phrase le formulaire est crée directement dans une
feuille Word.

Si c'est bien cela Maissa, il faut sous Word 2007:

01/ Activer l'onglet "Développeur" : bouton "Office" --> bouton "Options
Word" --> catégorie "Standard" --> Section "Options courantes à utiliser
avec Word" puis cocher la case "Afficher l'onglet développeur dans le
Ruban".
02/ à partir de l'onglet "Développeur", dans le groupe "Code" cliquez sur le
bouton "Visual Basic"

--- à partir d'ici c'est comme pour Word 2003
03/ dans l'interface VBE, cliquer sur le menu "Insérer" puis sur "UserForm"
04/ ajouter vos différents contrôles
05/ réorganiser l'ordre de tabulation (Affichage/ordre de tabulation)

Cordialement

MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
________________________________________________________

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Quel type de formulaire ? Avec quels types de contrôles :
Contrôles hérités, nouveaux contrôles formulaires 2007 ou contrôles
ActiveX ??

Circé
http://faqword.com

maissa vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai crée un formulaire sous Word 2007 et je n'arrive pas à gérer la
tabulation.*
Je souhaiterai passer d'un champ à l'autre en choisant l'ordre moi-meme.
Sous 2003, on pouvait aller dans affichage/ordre de tabulation mais sous
word
2007, je ne sais pas ou aller.
Le formulaire est crée directement dans une feuille Word.

Merci de votre aide.