tabulation dans la table des illustrations

pummy
salut à toutes et à tous!

Voilà depuis une heure je me casse la tête à faire ma table des illustrations!
J'ai :

[Figure X] [Nom de la figure] [numéro de page]

en fait entre [Figure X] [Nom de la figure] àla place de l'espace j'aimerais
mettre un tabulateur... j'ai essayé de regarder, bidouiller le code du champs
mais rien à faire je n'y arrive pas! C'est pourquoi je fais appel à votre
aide!!

Merci d'avance pour votre aide
a+

Circé
Bonjour,

La table des matières illustration reprend la légende par elle-même.
Or, s'il n'y a pas de tabulation dans la légende à cet endroit-là, il
n'y en aura pas dans la table.

Pour mettre une tabulation dans les légendes, il faut savoir que la
légende n'est en fait qu'un champ SEQ précédée si on le souhaite du mot
Figure (ou autre) et suivi du titre.

Donc, tu peux faire tout ça à la main, mais plus simplement, tu peux
insérer ta légende sans saisir le titre, puis taper le titre non pas
dans la boîte de dialogue Légende, mais directement dans ton texte
après le champ SEQ et après avoir mis une tab.

Circé
http://faqword.free.fr

pummy avait énoncé :